Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
24 janvier 2010

P'tits bonbons !!!

P'tits bonbons non comestible

colliers nounours bonbons qui ne ce mange pour cause ils sont en résine. Je fabrique mes moulages moi même avec du silicone puis je les coule en résine que je colore avec des pigments.

colliers_bonbon

Merci beaucoup pour tous vos messages qui me font énormément plaisir alors encore MERCI. J'ai une de vous qui m'a demandé un gabarit mais j'ai perdu le message si vous VOUS reconnaissez merci de me renvoyer votre demande désolé de mon étourderie.

Publicité
Commentaires
L
mince pas de newsletter...Snif...
A
Très joli<br /> Pour les avoir vu en vrai ils encore plus mieux bô<br /> <br /> Bizzz<br /> Ralx
D
Ils sont trop bons (oups beaux !!!) et en vrai il sont encore plus gourmands!!!!<br /> Merci pour ce délicieux momemnt,un joli mercredi aprés midi en votre compagnie.<br /> Merci aussi pour toutes ces belles découvertes !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Delphine
G
quand tu nous tiens !!<br /> bravo Clara, on en magerait<br /> bisous<br /> gene
V
ils sont magnifiques ces colliers,bravo pour ces belles creas
Publicité
Publicité