Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
27 septembre 2011

Enfin de retour !!!

Me voilà de retour...

 

Anniversaire,v acances et soucis de santé explique mon éloignement du blog, mais me voilà de retour toujours avec mes problèmes de santé mais motivé, alors voici deux nouveautés que vous trouverez à la boutique. La reprise du club avec des anniversaires et des p'tits cadeaux et bientôt quelque photos de mon anniversaire comme promis.

Nouveautés boutique:

http://trucsdeclara.canalblog.com/

gateau1

ptit choco

p'tits cadeaux d'anniversaire:

des p'tits carnets en scrap !!!

carnetcati

 

Carnetvero

 

carnetmonique

 

Bonne journée ...

Clara

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel talent!!! bravo!!! allez je continue ma ballade.......
V
coucou<br /> bon retour parmi nous,j'espere que ce n'est pas trop grave quand meme?<br /> tu as fait de tres jolies creations<br /> bisous
Publicité
Publicité