Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
27 janvier 2010

Tagé par Happy et clafouti

Mon premier tag par Gene de

Happy et clafouti

http://gribouille81.canalblog.

donc voila la 10ème photo de mon premier dossier image, pas très original c'est une de mes créations, dommage vous avez raté la 11éme qui elle été amusante puisqu'il s'agissait de moi entrain de faire l'imbécile au mariage de mon amie Fanie.

DSC01461

J'en profite pour vous dire d'aller voir le blog de mon amie Alix qui organise un jeu.

http://lestiboutsdalix.canalblog.com

bizzzz et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
superbe cette créas bon je cours voir si tu as une news où je peux m'inscrire pour ne plus rien manquer désormais !!
D
C'est bien sympa ce petit jeu, cela permet de découvrir des merveilles comme ce joli colier!<br /> <br /> Bravo Clara.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
G
zut j'aurais bien voulue voir l'autre<br /> bisous<br /> gene
V
tres sympa quand meme ta creation,peut etre la prochaine fois la photo marrante de toi
Publicité
Publicité