Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
22 mars 2012

Me revoila!!!

Me voilà de retour, j'espére pour de bon !!! Mais mes soucis de santé ne me quittent pas mais bon un nouveau traitement semble amélioré mes douleurs par contre avec des effets secondaires important somnolence, perte de poids importante 17Kg en 2 mois "on va pas se plaindre".

Donc pour commencer une p'tite invitation à une vente privée et pour celles qui ne pourront être là les photos des nouveautés après le 31.

 

vente privée

 

Bonne soirée

Clara

 

Publicité
Commentaires
D
Oh....mince, je suis navrée d'apprendre que vous avez des ennuis de santé; de plus cela semble douloureux ce qui m'attriste encore plus.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et pense très fort à vous.<br /> <br /> Il se peut que nous passions vous voir, je ne sais pas encore si ce sera à l'occasion de la vente privée ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et un de plus pour vous
Publicité
Publicité