Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
7 mai 2011

Baptême ...

Sachets de dragées !!!

Dimanche 24 nos amis Fani et Laurentbaptisé leur p'tite puce ,et comme j'aime beaucoup fairedes sachets de dragées et que je leur avais fait ce de leur mariage, j'ai dit à mon amie que j'aimerais lui offrir ce pour Ambre, comme elle était d'accord après lui avoir présenté plusieurs idées voici en photos le modèle qu'elle a choisi.

Bavoir

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant,  p'tits problèmes informatiques suivit d'un souci avec mon appareil photo qui j'espère sont terminés. J'ai aussi actualisé la boutique. Les articles que je propose à la vente sont classés dans les albums photos, n'essitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bon week-end à toutes

Clara

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon l'idée des petits bavoirs pour les dragées !!!<br /> Bises Lolo
Publicité
Publicité