Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
17 janvier 2011

Sal ...

Hou! je suis en retard

Voici les photos de mon avancé sur le sal que nous réalisons au club de point compté. Je suis un peu en retard, il faut qu'il soit fini et monté à notre choix pour jeudi pour pouvoir repartir sur notre prochain projet, qui est de choisir un thème que nous numéroterons et qui sera tiré au sort pour être brodé par la personne qui aura tiré le numéro. Mon thème à moi c'est les poules.

poule

Toile atalie 14fils brodé en  un sur un...

Si cela peu vous intéressez il me reste un certain nombre de fils  à broder  de mon ancienne activité, je les cèdes à 0.70€ . Désolé pour l'ortographe mais ce n'est pas mon faure, pour la recette c'est un "copier coller"d'un site.

Bonne journée

Clara

Publicité
Commentaires
N
Magnifique broderie, j'aime beaucoup. Sinon, comme Vanille, j'aimerai beaucoup savoir ce que tu as comme fil et comment te l'ai commender.<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
M
des fils atalie, dmc !<br /> couleurs?
C
oui comme vanille peux tu me dire ce que c est comme genre de fils et les teintes est ce des fils teintes multi teintes??<br /> BONNE SOIREE <br /> A+++<br /> CATHY
V
tres belle cette broderie,clara est ce que tu peut me dire ce que c'est tes fils a broder?la couleur etc.....car je serais eventuellement interessée<br /> bisous
L
Très joli ces poulettes !! j'adore tout ce qui est au petit point !!! dommage qu'on voit pas très bien !! tu nous le montreras fini !!<br /> Bises Laurence
Publicité
Publicité