Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
13 octobre 2010

Un sac des sachets ...

Un sac pour aller démarcher des boutiques pour mes créations comme je n'en avais pas!!!

et des sachets pour mettre des boites à thé commandés par mon amie Magalie pour son salon de Thé

"Les fondu de Chocolat"

Le sac est réalisé en toile enduite et les sachets en lin , vu le prix du lin à pois je l' ai fait moi même à la peinture et au tampon de mousse, la fleur est réalisée grace à un tuto.

SAC_SEULE

sac

les sachets...

sachet_mag

Bonne soirée à toutes ...

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisations : sac , sachets tout est très joli félicitation oups! j' ai oublié de dire que la fleur est magnifique et elle fini bien le sac
V
Un petit bonjour de Valérie suite à notre rencontre sur le salon de Toulouse, joli blog et jolies créations,je me suis lancée aussi dans le blog depuis peu, car en juin j'arrête mon atelier, et pour ne pas m'ennuyer j'ai commencé un blog.<br /> A bientôt<br /> Valérie
L
il est superbe !
J
que de belles réalisations ....j'aime bcp!
V
bravo c'est tres joli tout ces petits sachets et ce petit sac<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité