Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
29 mars 2010

Me revoilà ...

Aujourd'hui restauration de lampe et commande de collier en organdi de métal ...

lampe

Et oui je restaure aussi les vieux abat-jour, ici une p'tite lampe de bureau  que mon coiffeur ma confié pour refaire l'abat-jour  et donc voici  les photos d'avant et d'après, je décape les carcasses et les repeints et aprés  je les rhabille avec différentes matières celons ce que l'on me demande.

COLLIER_ORGANDI

Voici mes dernières commandes de colliers en organdi de métal avec deux nouveaux modèle le papillon et le bouquet de trois fleurs,ils sont réalisés en organdi de métal et perle d'eau douce monté sur câble.

Publicité
Commentaires
A
Très sympa la lampe, j'imagine la galère.<br /> Je mle demande aussi quelle copine qui a de si bons goûts a pu me choisir un sac aussi bô.<br /> Bizzz<br /> Alx
D
Quelle joie de vous retrouver !!!Et toujours avec des merveilles.<br /> <br /> Merci pour ce retour!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
G
on vous languissait Clara, bien revenue chez vous !!<br /> belle cure de jouvence pour l'abat-jour et joli colier<br /> bravo et gros bisous<br /> Gene
Publicité
Publicité