Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
22 février 2010

P'tits cadeaux !!!

Me revoilà ...

avec des albums photos que je propose aussi en atelier, le premier est celui de ma nièce Marie commandé par mes filles pour l'offrir à leur cousine pour son bac, il est  brodé avec un modèle d'Acufactum une de mes dessinatrices favorite, le deuxième était pour l'anniversaire de ma maman qui râlait de ne pas avoir de photos récente de ces p'tites filles.

album_marie

album

p'tit rappel il me reste du 117 de DMC du perlé n°5 ainsi que des rubans de soie de mon ancienne activité, je les cède

à 0,80€ le fils ,la soie 2€,3€,4€ selon la taille

Publicité
Commentaires
G
Acufactum est arrivé chez ma puce dans les souliers pour Noêl, quel rêve<br /> très beaux albums<br /> bravo Clara<br /> bisous<br /> Gl
V
bonjour<br /> tres jolis ces albums
Publicité
Publicité