Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Clara
15 janvier 2010

Mes p'tits nounours en résine

Des nounours ...

 

Colliers réalisé en résine et cordon de cuir avec pour certain des p'tites perles de sucre, gravier argent, colorant ou du thé avec dedans comme des p'tites pépites d'Or une merveille  tellement il est beau, trouvé dans la boutique de mon amie Magalie. Moi qui ne porte que du noir vous direz mes amies,  j'adore porter  le blanc ou les argent.

 

nounours_resine_1__

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour beau travail j adore <br /> je dois faire un kdo a ma fille et j aimerai lui offrir un de vos nounours <br /> pouvez vous me dire comment ???
L
super mignons !
V
ils sont superbes
D
Ces ourssons sont trop craquants, moi qui pensais ne jamais faire d'infidélité aux ourssons à la guimauve....!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Delphine
F
Ils sont mignons comme tout ces petits ours!
Publicité
Publicité